Alien Ware : le Pc Gamer de Dell

99804-alienware-m17x-light-on

Lorsqu’on n’est pas un habitué des jeux vidéo, on ne saura pas à quel point une machine performante est essentielle, voire vitale. Quand on est un Gamer survolté et passionné, il faut toujours avoir la meilleure machine avec soi. De cette manière, vous pourrez vous concurrencer en ligne, profiter des derniers jeux vidéo et surtout faire face aux jeux les plus exigeants et les plus gourmands en termes de mémoire. Ainsi, sonnant comme un nom de jeu vidéo FPS Aliien Ware revient avec une nouvelle série d’ordinateurs ultra-performants. Pour vous procurer la plus belle expérience de votre vie, vous devez à tout prix vous procurer cet ordinateur d’autant plus qu’il dispose de propriétés ultimes.

Caractéristiques

Ce n’est pas seulement un simple PC, mais évidemment une machine de guerre tellement ses performances sont ultimes. Le plus étonnant est son design très résistant. Le capot dispose de deux lignes en diagonales faites de LED avec au centre, tout en haut, l’emblème de cet ordinateur : une tète d’allien. De plus, le capot est dans une peinture grise anodisée pour l’aider à lutter contre les attaques du temps. Combiner à cela une coque en aluminium et un châssis en plastique et vous avez un PC Gamer résistant. Lorsqu’on ouvre l’ordinateur on tombe sur un écran de 17’’ avec 1080 pixels et une résolution Full HD pour une belle séance de gaming. Toutefois, c’est l’embarcation de cet ordinateur qui est impressionnant. Avec un processeur Intel Core i7 4710 HQ  de 2.5 GHZ, une mémoire Ram ultime de 16 gigaoctets, une mémoire de stockage pouvant aller jusqu’à 1Téraoctets en fonction des coûts et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 980M GPU avec 4 Go de VRAM, vous tenez entre vos mains le gadget authentique pour vos jeux vidéo.   De plus, si tout ceci ne suffit pas, vous avez la possibilité de rajouter un amplificateur graphique GPU spécial Alien Ware. La connectivité se décline en deux paires de ports USB 3.0, un port HDMI, trois ports Display, un port DVI, une sortie casque et un lecteur de cartes SD

Pour ou contre

Tout d’abord, il gère parfaitement bien la température par le biais de deux aérations se trouvant juste à l’arrière du châssis. De plus, la sortie audio est parfaite. Le constructeur Klipsch lui a conféré un spectre sonore audible, stable et équilibré. De plus, le clavier est de type chiclet et dispose de plusieurs éclairages sur toutes les zones qui l’entourent. En plus, des raccourcis gérant toutes les macros sont intégrés juste au-dessus du pavé numérique. Malgré tout, il arrive que l’on rencontre certains bruissements et saturations lorsque le son est un peu poussé à son maximum. Pour une luminosité allant jusqu’à 300 cd/m2 et une pixellisation de 1920x 1080, le rendu des couleurs est un peu décevant.

Verdict

Toutes les performances sont remplies pour ce Pc Gamer. Il réussit à tous les tests, même s’il n’est pas parfait. De plus, il dispose d’une puissance graphique excellente ainsi qu’une qualité audio satisfaisante. C’est l’ordinateur à avoir avec soi lorsqu’on veut exceller au célèbre jeu vidéo Far Cry4.